Tout sur le Vélo Electrique Pliable BIWBIK MOD Book 200

Un vélo est pratique pour éviter de polluer l’environnement. Mais faire du vélo n’est pas toujours chose aisée. Sauf si bien sûr vous êtes cycliste professionnel. D’où le besoin d’un vélo qui ne vous demande pas des efforts athlétiques. Un vélo électrique est la solution parfaite. Toutefois, le choix de ce dernier peut vous poser un souci. Nous avions donc pris l’initiative de sélectionner un certain nombre parmi ceux proposés par les meilleures marques dans le domaine. Nous en avions ensuite conçu un guide d’achat avec les détails sur chacun de ses vélos. Vous pourrez les consulter aisément ici : vélo électrique pliant

Test Vélo Electrique Pliable BIWBIK Book 200

Comme pour nos précédents tests nous vous donnerons avant toutes choses les caractéristiques techniques fournies par le concepteur.

Vélo électrique BIWBIK MOD Book 200

Caractéristiques

  • Poids : 24 kg
  • Puissance : 250 km
  • Batterie : lithium 36V
  • Puissance motrice : 250 W
  • Couleur : noir
  • Poids : 24 kg
  • Taille de roue : 20 pouces
  • Autonomie : 38 km

étoiles 4.5

BIWBIK MOD Book 200 pliéBIWBIK est une marque spécialisée dans la conception de vélos électriques. Elle fournit des produits très ergonomiques et durables. Elle n’a pas une grande réputation, mais ses produits restent de qualité supérieure. Nous nous pencherons aujourd’hui sur l’un de ses modèles phares.

A lire : Test Vélo Electrique Biwbik MOD Sunray 200

Aspect technique

Le modèle Book 200 des vélos électriques de la marque BIWBIK est pliable. Il pèse environ 24 kg pour une puissance de moteur de 250 watts. Ce vélo est de couleur noire avec une taille de roue de 20 pouces. Il est muni d’une batterie au lithium 36V10Ah et a une autonomie d’environ 38 km. Il bénéficie d’un système d’assistance PAS à 3 niveaux ainsi que d’un dérailleur arrière Shinano et d’un phare LED à l’avant. Son boitier est conçu en acier inoxydable et son système de freinage est double, un frein avant en V et un frein à tambour arrière.

Particularités

BIWBIK MOD Book 200 testLe vélo électrique BIWBIK Book 200 est un accessoire intéressant. Il est très solide avec la conception de son boitier en acier inoxydable. Avec lui, vous avez au moins 38 km d’autonomie, peut-être un peu moins en fonction du dénivelé. Vous pourrez aisément définir un ratio vous-même en fonction des routes que vous parcourez. Il est pratique pour les courses. Et son phare LED est assez puissant pour vous éclairer le chemin si la nuit vous surprend. La puissance de son moteur est idéale et vous permet d’expérimenter aisément son système d’assistance composé de 3 niveaux. Son système de freinage double vous garantit une sécurité infaillible.

A voir également : Test Vélo Electrique Pliant de Teamyy

BIWBIK MOD Book 200 avisLe BIWBIK Book 200 est un vélo électrique avec une bonne ergonomie. Ses différentes fonctions vous donnent une nouvelle vue sur ce type de vélos. Il est très solide et le rapport entre la puissance de son moteur et la conception de ses roues lui confère une vélocité sans précédent. En outre, son prix est bien plus qu’intéressant. Sa couleur et son design lui donnent une certaine allure. Il dispose d’une autonomie raisonnable pour un outil du genre. Vous ferez une belle affaire si vous décidez de l’acheter.

Vélo électrique