Vélo Electrique Biwbik Mod Gante

Une promenade à vélo est toujours agréable chez plus d’un. Après une longue semaine de travail et stress, faire un tour à vélo est un moyen de décompression très efficace. Qu’il soit simple ou électrique, il reste toujours pratique. Ne manquant pas sur le marché, il est souvent très difficile de choisir en toute simplicité et facilement son vélo. C’est pour résoudre ce problème que nous avons réalisé un guide d’achat comportant un comparatif de test sur les vélos électriques. N’hésitez surtout pas à le consulter ici : Guide d’Achat Vélo électrique

Notre amour pour les vélos nous conduit vers le vélo électrique Biwbik mod, que nous vous présenterons dans ce test.

Test Vélo Electrique Biwbik Mod Gante

Pour le plaisir de tous les amoureux du vélo comme nous, nous présenterons ci-dessous les caractéristiques de ce fabuleux vélo.

Vélo électrique BIWBIK MOD Gante

Caractéristiques

  • Poids : 26 kg
  • Nombre de vitesses : 6
  • Puissance : 250 W
  • Batterie : lithium 36V
  • Autonomie : 40- 80 km
  • Vitesse : 6
  • Moteur : 250 w
  • Niveaux d’assistance : 3
  • Couleur : noir

5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Il est impossible de parler des entreprises spécialisées dans la production et la commercialisation des vélos y compris les accessoires qu’ils comprennent, sans parler de BIWBIK. Fabriquant tout type de vélo, elle s’est établi une très bonne réputation sur la base de qualité de ses produits. Malgré le fait qu’elle soit peu connue des gens, elle ne cesse de se perfectionner à travers chacun de ces articles et s’impose petit à petit dans son milieu. L’un de ces produits notamment le vélo électrique Biwbik mod, nous a émerveillé et nous présenterons les aspects techniques dans les lignes à suivre.

A voir : Test Vélo électrique Befied 20inch

Aspect technique

Comme tout vélo électrique, celui de BIWBIK à une batterie de 36V/12Ah et une autonomie allant de 40 à 80 km. Avec son moteur de 250W et sa tension de 36 V, il a 6 vitesses et 3 niveaux d’assistance. Il a une couleur noire et ne pèse que 26 kg. En quoi ce vélo électrique diffère-t-il des autres? Ce que nous découvrirons un peu plus bas.

Particularité

Très sobre et élégant par sa couleur noire, ce vélo électrique a un système de pédalage assisté avec trois niveaux d’assistance. Ce qui permet de choisir le niveau d’assistance voulu. Doté d’un siège arrière et d’un panier de rangement, il est idéal pour un tour à deux à la campagne pour un camping. Sa batterie de 36V/12Ah lui confère une autonomie allant de 40 à 80 km ce qui favorise une conduite sans crainte sur une bonne distance avant que la batterie ne se décharge. La bicyclette Biwik mod a 6 vitesses, et une jante à double paroi très résistante. Elle a des lumières LED arrière et avant pour un déplacement sécurisé la nuit.

A lire également : Test Vélo Electrique Pliable BIWBIK Book 200

Le vélo électrique Biwik mod est très résistant et solide. Il est très bien conçu et il est bien mignon avec son petit côté vintage. Cette bicyclette offre une très bonne autonomie ce qui n’est pas souvent le cas avec la plupart des vélos entrés de gamme. Elle est idéale pour une promenade à deux ou pour aller faire des courses. Il peut être un difficile à monter pour certains.

Vélo électrique