Vélo Electrique Biwbik MOD Surnay 200

Il n’est plus un secret pour quelqu’un : avoir et rouler à vélo offre de nombreux avantages. Ce mode de déplacement met un terme aux attentes dans les bouchons en ville et au casse-tête de recherche avant stationnement sur un parking. Opter pour un vélo, comme moyen de déplacement, vous permet d’être toujours en bonne santé parce que vous respirez de l’air pur au quotidien. Ces avantages sont encore plus illimités quand vous disposez d’un vélo électrique. Il existe toute une gamme de ces vélos électrique sur le marché, ce qui rend plus difficile votre choix.

Pour vous aider à vous procurer un vélo électrique qui vous comble au quotidien, nous avons récemment réalisé des tests sur quelques produits du moment auquel nous avons joint un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : Vélo électrique Comparatif 

Nous allons maintenant vous présenter un vélo électrique qui nous a impressionnés au cours de nos tests. Il s’agit du vélo électrique Biwbik B01I7066W0.

Test Vélo Electrique Biwbik MOD Sunray 200

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter d’abord les caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant avant d’y revenir plus en détail.

Vélo électrique BIWBIK MOD SUNRAY 200

Caractéristiques :

  • Poids : 30 kg
  • Puissance : 250W
  • Batterie : lithium 36V
  • Taille de roue : 26 pouces
  • Couleur : noir
  • Système Pédale Assisté : 3 modes
  • Lumière avant : LED
  • Suspension avant : frein à disque
  • Autonomie : 40-70 km
  • Matière du cadre : acier

étoiles 4.5

Voir le Prix sur Amazon

Biwbik est une marque spécialisée dans la fabrication et la vente de vélo électrique de plusieurs autres accessoires. Elle met des produits de bonne qualité sur le marché, ce qui la place parmi les marques incontournables du secteur. Elle a déjà plusieurs produits inscrits dans son répertoire parmi lesquels se retrouve le vélo électrique B01I7066W0. Voyons la description du produit.

A consulter : Test Vélo Electrique Pliant de Teamyy

Description du produit

Biwbik B01I7066W0 est un vélo électrique équipé d’un moteur brushless de 250 watts et d’une batterie lithium de 36V10Ah. Avec un cadre en acier, il dispose d’un système de pédale assisté avec trois modes de fonctionnement pour une suspension avant, frein à disque. Les roues ont un diamètre de 26 pouces chacune et le vélo dispose pour une conduite nocturne d’une avant LED.

L’engin pèse 30 kilogrammes et a une couleur noire. Son autonomie sur une distance comprise entre 40 et 70 km. De plus, la bicyclette est dotée d’un dérailleur shimano arrière. Elle est équipée d’un garde-boue, d’un port bagage et klaxon et des amortisseurs de couleurs noires pratiques pour votre sécurité.

Ergonomie

Ce vélo de Biwbik est un moyen déplacement qui vous offre un confort total grâce à sa selle rembourrée. Le graissage et le montage de l’engin se font en un laps de temps. Ce qui vous permet de ne pas perdre le temps et d’en économiser pour autre chose. Le vélo présente un design classique avec une prise en main facile.

Il est très ergonomique et la batterie dispose d’une autonomie sur une longue distance quand elle est bien chargée. Aussi, vous avez la possibilité de vous procurer une seconde batterie auprès du vendeur. Ce moyen de déplacement est résistant, solide, stable et n’encombre pas.

A voir aussi : Test Vélo Electrique Pliable RICH BIT RT-860 F

En somme, le vélo électrique Biwbik est un moyen de déplacement qui présente un bon rapport qualité/prix avec sa belle finition. C’est un produit qui vous permet de traverser rapidement la ville malgré les embouteillages qu’il aurait. Seul petit bémol, qui n’affecte en rien la qualité du produit est que le rail plastique du support batterie ne détient pas à certains temps de trou au niveau de loquet de la batterie.

Vélo électrique